Veuillez renseigner un poste
Rechercher

ADECCO

Chargé de Clientèle (h/f)


Caen (14000), Calvados (14), Normandie


Date : 14/05/2024 - Réf : 17523286


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

           

Votre mission


Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant ?
Vous aimez le contact humain et avez une bonne aisance relationnelle ?
Vous avez envie de donner du sens à votre travail en accompagnant des clients?
Si vous avez répondu oui à toutes ces questions, cette opportunité est faites pour vous !

Votre agence Adecco Caen Tertiaire recrute des Chargé(e)s de Clientèle H/F en CDI Intérimaire pour ses clients, basés en périphérie de Caen (14),

Sous la responsabilité de votre manager et au sein d'une équipe, vous aurez en charge l'accompagnement du client dans sa vie de consommateur dans le cadre d'appels entrants et/ou sortants.

Vos missions seront les suivantes :

  • Réceptionner et analyser les demandes selon le besoin
  • Traitement de la demande selon les procédures définies
  • Assurer un suivi des contacts et dossiers clients
  • Ventes additionnelles (selon le projet)
  • Gestion back-office (selon projet)



Sur les projets à dominante commerciale :
  • Maîtriser un argumentaire et gérer les objections
  • Conseiller et vendre des produits et services
  • Assurer un suivi des contacts et dossiers clients
  • Maîtriser son produit, ses spécificités techniques et avantages

Votre profil


Vous êtes dynamique, organisé et avez un excellent sens du service client.
Vous avez d'excellentes compétences en communication et êtes
capable de résoudre les problèmes de manière efficace.
Vous êtes capable de travailler en équipe et de gérer les
situations de stress.

Que vous ayez une appétence commerciale ou pour le service
client par téléphone, votre qualité de service et votre aisance relationnelle
feront la différence!
L'orthographe n'a pas de secret pour vous et vous êtes à l'aise
avec l'informatique (travail sur ordinateur et utilisation d'outils variés).
Une expérience en gestion de la relation clients serait
appréciée.

Compétences comportementales :
- Sens du service client
- Empathie
- Communication efficace
- Gestion du stress
- Esprit d'équipe

Localisation :

Caen (14000)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobtransport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :