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Mineris

Assistant(e) Service Technique F/H


Vannes (56000), Morbihan (56), Bretagne


Date : 14/05/2024 - Réf : 8272a9f1-0e1c-46c7-918b-7b616ce43e0d


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    Niveau d'études : Bac+2    Expérience : Junior (2 à 4 ans)   

L'entreprise

MINERIS historiquement spécialisé dans la collecte du verre usagé, a su développer un savoir-faire en matière de collecte sur l'ensemble des matériaux recyclables (verre, emballages légers...) et OM (Ordures Ménagères) en points d'apport volontaire.

Aujourd'hui, reconnu acteur majeur de la collecte de déchets notre groupe compte plusieurs agences en France.

Dans le but de renforcer ses effectifs en vue de soutenir sa croissance, notre entreprise recherche activement un Assistant(e) Service Technique.

Et si c'était vous ?


Description du poste

Rattaché(e) au Directeur Technique, vous aurez pour missions principales :

Ø Suivi parc Matériel

  • Mise à jour et suivi de parc journalier (entrées, sorties, mouvements de parc…)
  • Documents administratifs (CI, taxe à l’essieu, assurances, vignettes Crit Air)
  • Contrat de location
  • Documents vente (certificats de cession, arrêt taxe à l’essieu, assurance, …)
  • Contact régulier avec les loueurs suivant les besoins

Ø Investissement Matériel

  • Sous la responsabilité du Directeur technique, effectuer toutes les commandes d’investissements matériels suivant fournisseurs
  • Création et suivi tableau de commande – Suivi des livraisons)
  • Démarches immatriculation (mandats immatriculation,
  • Réception administrative du matériel
  • Suivi des factures en lien avec le service trésorerie pour montage financement

Ø Entretien matériel

  • Suivi des garanties
  • Signature des contrats en accord avec la Direction Technique
  • Suivi des contrats : kilométrage/échéance/ mutualisation parc/ suivi web / analyse / rencontre fournisseurs / MAJ des tarifs suivant indexation annuelle
  • Préparation des budgets
  • Eude des devis de réparation

Ø Gestion exploitation TRADEO

  • Création fournisseurs- matériels
  • Suivi bon de commande – facturation

Ø Taches administratives

  • Courrier de réclamation – notes de service
  • Utilisation des différents systèmes d’exploitation (Tradéo – fleetvisor)
  • Commande cartes entreprise


Profil recherché

Issu(e) d'une formation Bac +2 type gestion administration, Vous justifiez d’un minimum de 2 ans d’expérience sur un poste similaire. Organisé(e), autonome et riguoureux(se), vous maîtrisez les outils informatiques.

Des connaissances en maintenance ou une expérience dans la gestion de parc de matériels serait un plus.

Si vous êtes à la recherche d'une opportunité au sein d'une entreprise en pleine croissance, dynamique et

Localisation :

Vannes (56000)






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